Lancement de la marque Orange au Maroc

Annonceur de projet

Orange Maroc

Typologie de projet

Campagne de lancement de la marque

Date

Du 8 décembre 2016 au  08 janvier 2017

Descriptif

Partager cette réalisation
Share to Facebook Share to Twitter Share to LinkedIn

Contexte

Pour le lancement de sa marque au Maroc, Orange a choisi Public Events pour l’accompagner sur les différentes opérations d’activations et de festivités menées en parallèle dans toutes les régions du Royaume.

Mission

Mise en place de plusieurs activations phares et simultanées et déploiement massif des différentes animations grand public dans toutes les régions du Maroc :

  • Caravanes : Bus et cortège camions.
  • O.S ( points de vente Orange).
  • GMS & Malls : kids land, Magic Boxs, chariots puzzle et photobooths.
  • Megarama : jeux gagnants.

Organisation des célébrations et festivités :

  • Guerilla des Ballons : Opérations Street de distribution de ballons signés Orange.
  • Inauguration du Smart Store Orange au Morocco Mall par le président Orange
  • Soirée au Paradise : Catering et animation musicale sous une projection aquatique époustouflante et un feu d’artifices splendide.

a-retoucher-2 a-retoucher DSC_0174 enlever-le-poto Guerilla-DES-BALLONS inauguration innauguration-1 MEGARAMA-1 paradise-5 PARADISE-FW SOU_9313 SOU_9512 SOU_9608 WhatsApp-Image-2016-12-09-at-17.20.35 WhatsApp-Image-2016-12-09-at-17.42.25 WhatsApp-Image-2016-12-12-at-11.31.22-2 WhatsApp-Image-2016-12-12-at-15.36.49 WhatsApp-Image-2016-12-12-at-15.36.50 WhatsApp-Image-2016-12-14-at-12.51.55-1 WhatsApp-Image-2016-12-15-at-16.10.34 WhatsApp-Image-2016-12-16-at-14.30.15